Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas ne lâchera rien avec Eyraud…

Malgré le froid qui l’oppose à la direction de l’OM, André Villas-Boas n’aurait aucunement l’intention de démissionner, ce qui met le président Jacques-Henri Eyraud dans une situation inconfortable.

La semaine passée, l’OM officialisait le départ d’Andoni Zubizarreta, et le directeur sportif de l’ère McCourt pourrait être imité dans les semaines à venir par André Villas-Boas. En effet, ces derniers mois, le technicien portugais a répété à plusieurs reprises qu’il lierait son avenir à celui de Zubizarreta et qu’il n’avait pas apprécié l’arrivée de Paul Aldridge pour épauler Jacques-Henri Eyraud dans les transferts. Du coup, Villas-Boas semble déterminé à mener la vie dure au président de l’OM

AVB refuserait de démissionner

Comme l’a révélé L’Equipe jeudi, André Villas-Boas voudrait faire passer l’honneur avant tout et refuserait donc de faire le moindre cadeau à Jacques-Henri Eyraud en démissionnant de l’OM. Déçu de la tournure des évènements avec son président alors qu’il souhaitait s’installer dans la durée au club, le technicien portugais semble désormais bien décidé à mener un combat de front face à Eyraud.

Articles liés