Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grosse menace se profile pour la piste Werner

À la recherche de renforts à la pointe de l’attaque, Manchester United devrait concurrencer le FC Barcelone et Liverpool concernant Timo Werner, buteur du RB Leipzig.

Comme vous l'a indiqué le10sport.com en exclusivité, Liverpool a un objectif en vue du mercato estival : Timo Werner. Une piste de longue date aux yeux de Jürgen Klopp, alors que l’entraîneur des Reds s’est entretenu avec l’attaquant du RB Leipzig à plusieurs reprises. Une implication du technicien allemand, à l’image de ses appels auprès de l’entourage de Kylian Mbappé (PSG), toujours selon le10sport.com. Le FC Barcelone devra donc se débarrasser de la grosse concurrence de Liverpool afin d’accueillir Werner cet été. Et une autre formation de Premier League pourrait également compromettre les plans du Barça.

Timo Werner, l’une des priorités offensives de Manchester United ?

À en croire le Manchester Evening News ce vendredi, les dirigeants de Manchester United cibleraient deux profils afin de renforcer le poste d’avant-centre. Le média britannique précise que les Red Devils se pencheraient sérieusement sur les pistes menant à Timo Werner (RB Leipzig) et Moussa Dembélé (OL). Pourtant, la direction mancunienne n’aurait pas encore pris contact avec les deux joueurs. Les décideurs de Manchester arriveront-ils à battre Liverpool et le FC Barcelone concernant Werner ? Réponse d’ici quelques semaines…

Articles liés