Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme désaccord en interne pour Pjanic !

Annoncé dans un échange avec Arthur Melo du côté du FC Barcelone, Miralem Pjanic pourrait finalement prendre la direction de Chelsea. Dégoûté de cette décision, le Bosniaque aurait fixé un ultimatum à la Juventus alors qu'il est également dans les petits papiers du PSG !

« L'avenir dépend de ce que vous faites aujourd'hui. Heureux d'être de retour sur le terrain ! » a expliqué Miralem Pjanic sur son compte Instagram. L’avenir du milieu de la Juventus semble être complètement dans le flou. Annoncé d’abord dans un échange avec Arthur Melo au FC Barcelone, le Bosniaque serait ensuite arrivé sur le tablettes du PSG et de Chelsea tout récemment. La Vieille Dame serait proche d’accepter un éventuel échange avec Jorginho. Pjanic aurait poussé un coup de gueule en interne !

Pjanic prêt à tout pour rejoindre le Barcelone ?

Selon les informations de Sport, le joueur de la Juventus souhaiterait absolument jouer pour le FC Barcelone la saison prochaine. Pjanic l’aurait d’ailleurs fait savoir à ses dirigeants, désireux d’accepter l’offre de Chelsea. Maurizio Sarri apprécie effectivement grandement le milieu des Blues mais le Bosniaque ne voudrait pas déposer ses valises à Londres l’été prochain. Reste à savoir si la Juventus acceptera la demande de leur milieu de terrain. Arrivé en juillet 2016 et en contrat avec le club italien jusqu’en juin 2023, Pjanic est donc monté au créneau. Son ancienneté pourrait éventuellement pousser les dirigeants de la Juve à revenir sur leur décision. Une très mauvaise nouvelle pour Leonardo.

Articles liés