Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvel indice de taille sur l'avenir de Lautaro Martinez !

Sur les tablettes du FC Barcelone dans le but de renforcer le secteur offensif de Quique Setién, Lautaro Martinez pourrait quitter l’Inter Milan l’été prochain. Et les dirigeants du club italien s'activeraient pour sa succession.

Le prochain mercato du FC Barcelone risque d’être mouvementé malgré la crise du coronavirus. Pour préparer la succession de Luis Suarez, Eric Abidal se serait tourné vers Lautaro Martinez. L’attaquant argentin de l’Inter Milan serait d'ailleurs disposé à rejoindre le Barça cet été, et même si aucun accord n'a encore été trouvé entre les deux clubs, les Nerazzurri pourraient se résoudre à s’en séparer. Les dirigeants du club transalpin seraient effectivement déjà à la recherche de son remplaçant...

L'Inter s'activerait pour trouver un attaquant

Selon les informations de Calciomercato.com, l’Inter Milan souhaiterait s’attacher les services de Matheus Cunha. Les performances très satisfaisantes du Brésilien sous les couleurs du Hertha Berlin auraient fait de l’œil aux Nerazzurri qui verraient en lui le remplaçant idéal à Lautaro Martinez. Les dirigeants allemands attendraient une offre comprise entre 35 et 40M€ pour laisser partir leur attaquant. L’Inter Milan resterait attentif dans ce dossier sans pour autant écarter la piste Edinson Cavani. Libre de tout contrat en juin prochain, El Matador pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Les Nerazzurri devraient toutefois attendre de trouver un accord avec le FC Barcelone pour l’international argentin avant d’activer d’autres pistes. Affaire à suivre.

Articles liés