Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : M'Baye Niang fait une annonce fracassante sur son avenir !

Alors qu'il figurerait sur les tablettes de l'OM et de l'OL, M'Baye Niang s'est prononcé sur son avenir. Comme il l'a clairement expliqué, le buteur du Stade Rennais veut rejoindre un grand club. 

M'Baye Niang veut prendre une toute nouvelle dimension. Passé par le Milan AC, l'international sénégalais a enchaîné les clubs de seconde zone avant de rejoindre le Stade Rennais. Pisté par l'OM, l'OL, et plusieurs clubs espagnols - comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité - M'Baye Niang voudrait franchir un nouveau pallier dans sa carrière. Lors d'un entretien accordé au Canal Football Club ce dimanche soir, l'attaquant de 25 ans a affirmé sa volonté de retrouver un grand club. 

«Les dirigeants connaissent mes intentions : retrouver un grand club»

« Le départ d'Olivier Létang ? Dans ma réflexion, ça y joue beaucoup (pour son avenir, NDLR). Après c'est clair que dans ma tête, j'ai mes envies et je les assume. Si demain je n'étais pas amené à partir, j'aurais plaisir à continuer au Stade Rennais. Les dirigeants connaissent aujourd'hui mes intentions, c'est de retrouver un grand club, sans dénigrer le Stade Rennais qui est un très bon club. C'est celui qui m'a permis de retrouver cette joie de jouer au football », a-t-il expliqué sur Canal+

Articles liés