Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : M'Baye Niang fait un énorme appel du pied à Eyraud !

M'Baye Niang figurerait sur les tablettes de l'OM en vue du prochain mercato. Le buteur du Stade Rennais a confirmé des contacts avec le club phocéen avant d'ouvrir grand la porte à un départ à Marseille. 

M'Baye Niang est totalement pour un départ à l'OM. Auteur d'une saison brillante avec le Stade Rennais, le buteur sénégalais aurait séduit l'OM et l'OL. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, M'Baye Niang a également la cote en Espagne, où plusieurs clubs l'auraient déjà approché. Toutefois, selon nos informations du 9 mai, aucune écurie n'a dégainé d'offre pour l'ex-pensionnaire du Milan AC pour le moment. Lors d'un entretien accordé au Canal Football Club ce dimanche soir, M'Baye Niang s'est prononcé sur l'intérêt de l'OM. Comme il l'a lui-même confié, l'attaquant de 25 ans a déjà été contacté par le club phocéen et est emballé par l'idée de rejoindre la Canebière. 

«L'OM ? C'est un club qui m'intéresse»

« L'OM ? C'est vrai que c'est flatteur, et il n'y a pas de fumée sans feu. C'est vrai qu'il y a eu des discussions, mais il n'y a rien de concret. Je n'ai pas signé et l'OM a des problèmes à régler. C'est un club qui m'intéresse, c'est un club qui a une histoire avec des supporters chauds comme j'aime. Si ça doit se faire, ça sera avec grand plaisir, et quoi qu'il arrive, le Stade Rennais sera dans mon cœur », a-t-il déclaré sur Canal+. 

Articles liés