Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une arrivée au Real Madrid ? La réponse de Zambo Anguissa

Prêté cette saison par Fulham à Villarreal, Frank Zambo Anguissa susciterait l’intérêt du Real Madrid selon plusieurs médias espagnols. L’ancien joueur de l’OM est revenu sur ces rumeurs.

Le Real Madrid cherche à renforcer son entrejeu pour la saison prochaine. Plusieurs joueurs seraient dans le viseur de la Casa Blanca à l’instar d’Eduardo Camavinga (Stade Rennais), de Paul Pogba (Manchester United) ou encore de Donny Van de Beek (Ajax). Mais un nom plus surprenant est apparu lors du dernier mercato hivernal. En décembre dernier, OK Diario et El Desmarque annonçaient que Frank Zambo Anguissa aurait tapé dans l’œil de Zinedine Zidane et que le Real Madrid pourrait le recruter afin qu’il serve de doublure à Casemiro. Prêté cette saison par Fulham à Villarreal, Zambo Anguissa est revenu sur ces rumeurs.

« On fera les comptes à la fin de la saison »

L’ancien milieu de terrain de l’OM a indiqué qu’il préférait se concentrer sur la suite de la saison avant de se pencher sur son avenir. « Non je ne peux rien confirmer du tout. Je ne suis pas quelqu'un qui lit ou qui écoute. Mon agent et moi, on a un deal. Lui gère tout ce qui est autour de moi et moi je me concentre sur le terrain. Qu’il y ait le Real, le Barça ou Marseille, ne me parle pas de ça. Ça me permet de rester concentrer et à la fin de la saison, on fera les comptes. S’il y a des trucs intéressants, on verra. Mais je ne peux pas vous dire qu'il y a eu des contacts avec qui que ce soit. Je vous mentirais » a déclaré Zambo Anguissa dans un entretien accordé à Canal+ Afrique.

Articles liés