Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à tout pour recruter Haaland à cause… de Mbappé ?

Le Real Madrid aurait fait d’Erling Braut Haaland sa priorité et ferait tout pour mettre la main sur le prodige norvégien. Les dirigeants madrilènes ne voudraient pas le laisser filer comme ce fut le cas en 2017 avec Kylian Mbappé.

A seulement 19 ans, Erling Braut Haaland est la nouvelle coqueluche du football mondial. Repéré lors de son passage au RB Salzbourg, l’attaquant norvégien a confirmé au Borussia Dortmund où il réalise des prestations de haute volée (déjà 10 buts en Bundesliga). Des performances qui ne laisseraient pas insensibles de nombreux clubs européens. Marca annonçait le 20 mai dernier que le PSG aurait ciblé Erling Braut Haaland pour renforcer son secteur offensif, mais le Real Madrid aurait également fait du joueur norvégien une priorité.

Haaland au Real Madrid en 2021 ?

Selon les informations d’OK Diario, le Real Madrid serait déterminé à mettre la main sur Erling Braut Haaland. Les dirigeants espagnols ne voudraient pas le laisser filer et connaitre une nouvelle déception comme ce fut le cas en 2017 lorsque Kylian Mbappé avait finalement opté pour le PSG plutôt que pour la Casa Blanca. Néanmoins, en raison de la crise, le Real Madrid ne devrait pas dépenser une forte somme lors du prochain mercato. A moins d’un échange, Erling Braut Haaland devrait donc rester la saison prochaine au Borussia Dortmund avant que la formation espagnole lance les grandes manœuvres en 2021.

Articles liés