Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour l’après-Ramos, Zidane peut s’appuyer sur Odegaard !

Également suivi par le PSG, Kristoffer Ajer (22 ans) pourrait finalement prendre la direction du Real Madrid grâce à son compatriote Martin Odegaard.

Ces derniers jours, 90Min a évoqué un intérêt de Leonardo pour Kristoffer Ajer, jeune défenseur central de 22 ans évoluant au Celtic Glasgow. Le directeur sportif du PSG semblerait toujours être à la recherche d’un défenseur pour combler le vide que laissera Thiago Silva cet été. Le club parisien aurait cependant fort à faire puisque le Borussia Dortmund, Manchester United, le Milan AC ainsi qu’Everton seraient également sur les rangs, rien que ça. Et comme si ce dossier n’était pas déjà assez disputé, le Real Madrid ferait irruption dans la course à la signature d’Ajer.

Avantage Real Madrid pour Ajer grâce… à Odegaard ?

D’après les informations divulguées par Defensa Central, le Real Madrid se serait intéressé à Kristoffer Ajer suite à la requête de Martin Odegaard, compatriote du défenseur norvégien du Celtic. Prêté à la Real Sociedad par le Real Madrid, Odegaard aurait fait l’éloge de Ajer aux dirigeants merengue. Et bien que la concurrence ferait rage dans ce dossier, le Real Madrid pourrait compter sur Odegaard afin de rafler la mise dans cette opération. À suivre…

Articles liés