Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani pourrait rendre un grand service… au FC Barcelone !

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani serait sur les tablettes de l’Inter, qui chercherait un remplaçant à son actuel buteur Lautaro Martinez annoncé dans le viseur du FC Barcelone.

Une page pourrait se tourner au PSG en juin prochain. Edinson Cavani, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, est proche de quitter les pensionnaires du Parc des Princes dans la mesure où il arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Si une prolongation de contrat resterait encore possible, l’attaquant de 33 ans étant disposé à baisser de moitié son salaire pour rester à Paris, celui qu’on surnomme El Matador se serait également lancé à la recherche d’un nouveau point de chute. Et cela pourrait conduire Edinson Cavani à un retour en Serie A, championnat au sein duquel il a déjà évolué avec Palerme et le Napoli avant de rejoindre le PSG à l’été 2013.

Cavani à l’Inter pour permettre à Lautaro de rejoindre le Barça ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, l’Inter ciblerait Edinson Cavani pour remplacer Lautaro Martinez, dont le nom circule avec insistance du côté du FC Barcelone. Plus encore, les Nerazzurri auraient décidé de passer à l’action en formulant une proposition ferme pour le convaincre de rejoindre leurs rangs après l’avoir suivi de près ces dernières années. Affaire à suivre, mais le natif de Salto pourrait rendre une fière chandelle au Barça s’il quittait le PSG pour rejoindre l’Inter. L’écurie italienne aurait ainsi le remplaçant de Lautaro Martinez, qui pourrait alors rallier la Catalogne, tant et si bien que le quotidien catalan estime qu’Edinson Cavani serait le premier pas pour la venue de l’Argentin de 22 ans au FC Barcelone.

Articles liés