En plus du Real Madrid où Zinedine Zidane l’accueillerait volontiers, le FC Barcelone serait contraint de se frotter à la concurrence imposée par le futur nouveau riche Newcastle dans la course à la signature de Lucas Hernandez.
Arrivé en grande pompe l’été dernier au BayernMunich après des saisons convaincantes à l’Atletico Madrid et un sacre de champion du monde avec les Bleus en Russie en 2018, LucasHernandez a connu un premier exercice compliqué en Bavière. Entre gênes au genou, au tendon et à la cheville, le latéral gauche, capable de jouer en charnière centrale n’a pas pu adopter une certaine régularité. De quoi alerter le RealMadrid. Le10sport.com vous révélait début mai que ZinedineZidane en pinçait à la fois pour LucasHernandez et son frère Theo évoluant au MilanAC. Le FCBarcelone serait également dans le coup d’après la presse catalane. Un gros bras de fer avec le RealMadrid semblerait donc s’annoncer à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, mais pas seulement.
Newcastle s’inviterait à la fête pour Lucas Hernandez !
D’après les informations de BILD, un tout autre candidat se joindrait à la course à la signature de LucasHernandez. Sur le point de passer sous pavillon saoudien, Newcastle préparerait un mercato d’enfer. D’Edinson Cavani à KalidouKoulibaly en passant par MauricioPochettino sur le banc, les Magpies songeraient également au champion du monde tricolore. Une offensive pourrait être lancée en cas d’officialisation du rachat du club anglais. Une grande bataille va donc prendre forme pour LucasHernandez.