Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu peut souffler pour cette grande priorité !

Pourtant dans les petits papiers du PSG, Lautaro Martinez aurait recalé le champion de France afin de se mettre toutes les chances de son côté pour jouer aux côtés de Lionel Messi au FC Barcelone.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Inter, Lautaro Martinez (22 ans) est déjà considéré comme l’un des grands buteurs de demain. En effet, disposant du statut d’international, l’Argentin côtoie Lionel Messi lors des rassemblements de l’Albiceleste. Mais Lautaro Martinez voudrait plus. Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, l’attaquant de l’Inter n’aurait d’yeux que pour le Barça et l’aurait fait savoir au PSGqui se serait récemment intéressé par un éventuel transfert cet été.

« Lautaro Martinez veut jouer avec Messi »

« Le point positif c’est qu’il ne veut jouer qu’à Barcelone sinon il continuera à l’Inter. Il a repoussé les avances du PSG qui lui proposait pourtant bien plus. Lautaro Martinez veut jouer avec Messi. D’un autre côté l’inter continue de chercher un remplaçant, un attaquant, c’est le projet. Il faut retenir le nom de Cavani et d’El Kun Aguero ». a confié José Alvarez Haya, journaliste de la Sexta, sur le plateau d’El Chiringuito.

Articles liés