Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va revenir à la charge pour Ousmane Dembélé !

Le PSG resterait attentif à la situation d’Ousmane Dembélé. Du côté du FC Barcelone, on pense que cet intérêt pourrait faciliter la reprise des discussions concernant Neymar.

En août 2017, Neymar quittait le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. Pour le remplacer, le club blaugarana avait jeté son dévolu sur Ousmane Dembélé qui sortait d’un passage réussi au Borussia Dortmund. Près de trois ans après son arrivée, le Français n’a pas réussi à combler le départ du Brésilien. Handicapé par de nombreuses blessures, Ousmane Dembélé ne parvient pas à enchaîner les matchs et pourrait être placé sur la liste des transferts lors du prochain mercato. Comme le 10 vous l’a annoncé en exclusivité le 15 mai dernier, le nom de l’ailier figure sur les tablettes du PSG, mais le joueur n’a pas l’intention de quitter le FC Barcelone.

Le PSG toujours sur Ousmane Dembélé

Malgré son envie de s’imposer au FC Barcelone, Ousmane Dembélé serait toujours surveillé par le PSG. Selon des informations de Sport, le club parisien serait toujours intéressé par le champion du monde français. Son ancien entraîneur à Dortmund, Thomas Tuchel apprécierait énormément son profil et les récentes blessures contractées par le joueur ne seraient pas un obstacle. Au sein du PSG, on aurait la conviction que ses pépins physiques sont causés par ses muscles toujours en croissance. Le FC Barcelone penserait de son côté que cet intérêt pourrait faciliter la reprise des discussions concernant Neymar et espérerait parvenir à un nouveau deal. Affaire à suivre…  

Articles liés