Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola idéalement placé pour récupérer ce joueur du Barça ?

Courtisé par de nombreux clubs à l’instar de l’Inter, du PSG ou encore de la Juventus, Nelson Semedo privilégierait un départ en Premier League. Le latéral pourrait rejoindre Manchester City en échange de Joao Cancelo.

Arrivé en 2017, Nelson Semedo aurait de grandes chances de quitter le FC Barcelone cet été. Le latéral portugais serait sur les tablettes de nombreux clubs européens à l’instar de l’Inter, du PSG ou encore de la Juventus. Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2022, Nelson Semedo susciterait également la convoitise de Manchester City. La presse étrangère évoquait un possible échange avec Joao Cancelo. Une opération qui aurait de grandes chances de voir le jour lors du prochain mercato.

Semedo veut rejoindre Manchester City

Selon des informations de Mundo Deportivo, Nelson Semedo ne devrait pas rejoindre l’Italie et encore moins le PSG. Le latéral portugais privilégierait un départ vers Manchester City, et ce malgré le fort intérêt de la Juventus. Le quotidien espagnol rajoute qu’en cas d’arrivée de Nelson Semedo chez les Citizens la saison prochaine, Joao Cancelo pourrait débarquer au FC Barcelone. Reste à savoir si le défenseur de 25 ans souhaite prendre la direction de la Catalogne.

Articles liés