Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane est prévenu pour ce Champion du monde !

Pisté par le Real Madrid selon le10sport.com, mais également par le FC Barcelone, Lucas Hernandez ne quittera pas le Bayern Munich selon son agent.

Depuis début mai, le10sport.com vous dévoile en exclusivité la nouvelle piste de Zinedine Zidane au poste de latéral gauche. L’entraîneur du Real Madrid souhaite attirer Lucas Hernandez, transféré au Bayern Munich l’été dernier pour environ 80M€. Le technicien madrilène s’est ainsi manifesté auprès du défenseur tricolore, sous contrat jusqu’en 2024. À moins que le FC Barcelone, également sur le coup, compromette les plans du Real Madrid. Pourtant, Lucas Hernandez n’aurait aucunement l’intention de plier bagage lors du mercato estival comme l’indiquait récemment son entourage. Et l’agent de l’international français, Manuel Garcia Quilón, fait une grande annonce sur l’avenir de son client.

« Lucas ne partira pas et restera certainement au Bayern »

Comme l’indique Sky Sport Allemagne, Lucas Hernandez ne devrait pas quitter le Bayern Munich pendant le mercato estival. Une tendance confirmée par Manuel Garcia Quilón, son représentant, au média allemand : « Lucas ne partira pas et restera certainement au Bayern ». Les dirigeants bavarois seraient toujours convaincus par Lucas Hernandez et planifieraient l’avenir avec leur défenseur. Un dossier mal embarqué pour le Real Madrid...

Articles liés