Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce Champion du monde qui a décidé de snober Zidane !

Comme révélé par le10sport.com, Zinedine Zidane souhaiterait mettre la main sur Lucas Hernandez pour renforcer le secteur défensif du Real Madrid. Cependant, l'international français a d'autres plans pour son avenir.

Champion du monde avec l'équipe de France en 2018, Lucas Hernandez était l'un des pions essentiels de Diego Simeone à l'Atlético de Madrid, mais le défenseur central a décidé de rejoindre le Bayern Munich l'été dernier. Un choix qui n'a pas été payant puisque le Français recruté pour 80M€ n'a joué que 14 matches toutes compétitions confondues. Malgré cela, Lucas Hernandez continue d'avoir la cote sur le marché puisqu'il aurait récemment été proposé au FC Barcelone et se retrouve même dans le viseur de Zinedine Zidane. Selon les informations du 10 Sport, l'entraîneur français du Real Madrid a pris contact avec le joueur de 24 ans, mais ce dernier n'aurait pas l'intention de baisser les bras.

Lucas Hernandez n'a pas l'intention de quitter le Bayern

Alors que les rumeurs se multiplient au sujet de son avenir, l'entourage de Lucas Hernandez a tenu à mettre les choses au clair sur Foot Mercato. L'international français ne serait en contact avec aucun club en vue du prochain mercato et compterait s'imposer au Bayern Munich. Zinedine Zidane devra donc regarder ailleurs s'il souhaite se renforcer cet été.

Articles liés