Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre colossale déjà formulée pour le successeur de Kurzawa ?

Alors que Layvin Kurzawa sera en fin de contrat le 30 juin, le PSG songerait à le remplacer par Alex Sandro. Selon la presse italienne, une grosse offre aurait déjà été formulée pour le latéral gauche de la Juventus. 

Alex Sandro aurait fait l'objet d'une offre XXL. En fin de contrat à l'issue du mois de juin, Layvin Kurzawa s'apprêterait à quitter le PSG. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité au mois d'avril, l'ancien de l'AS Monaco n'a pas été approché par le PSG et se dirige vers un départ cet été. Ainsi, Leonardo serait déjà en quête de son successeur et examinerait de plus en plus l'idée de recruter Alex Sandro. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait être devancé sur ce dossier. 

Une offre XXL pour Alex Sandro ? 

Selon les informations de Luca Momblano, divulguées sur la chaîne YouTube JB Live, la Juventus aurait reçu une offre très importante pour Alex Sandro.  Toutefois, le journaliste italien de Telelombardia n'a pas révélé l'identité du club ayant lancé cet offensive. Il pourrait donc s'agir du PSG ou d'une tout autre écurie. Affaire à suivre... 

Articles liés