Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Pochettino s’imaginait sur le banc du Real Madrid

Aujourd’hui à la recherche d’un nouveau club, Mauricio Pohcettino a fait une confidence sur son désir de rejoindre le Real Madrid. 

Considéré ces dernières saisons comme l’un des meilleurs entraîneurs, Mauricio Pochettino a finalement payé son mauvais début de saison avec Tottenham. L’Argentin a été remercié par les Spurs il y a quelques mois, se retrouvant ainsi libre. Vivement courtisé, l’ancien joueur du PSG ne devrait pas avoir de mal à retrouver un club. Et pourquoi pas le Real Madrid ? Alors que Zinedine Zidane est toujours en danger chez les Merengue, le profil du technicien argentin a toujours été apprécié par Florentino Pérez. Et ce poste d’entraîneur du Real Madrid fait d’ailleurs rêver Pochettino depuis un certain temps. 

Pochettino se voyait au Real Madrid… 

A l’occasion d’un entretien pour The Guardian, Mauricio Pochettino a fait une révélation sur son ambition d’être un jour sur le banc du Real Madrid. « J’ai vu Mourinho à Madrid et je lui ai dit : il se peut qu’un jour j’occupe ton poste au Real Madrid. Mais regardez comment ça change dans la vide. C’est lui qui a occupé mon poste à Tottenham. Incroyable », a confié Pochettino

Articles liés