Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva pourrait bien retrouver une vieille connaissance !

En fin de contrat le 30 juin prochain, Thiago Silva ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et Carlo Ancelotti tenterait de profiter de la situation.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo a changé de stratégie avec Thiago Silva. Et pour cause, la crise du Covid-19 change clairement la donne sur le marché des transferts. Le directeur sportif du club de la capitale, conscient qu'il ne pourra pas dépenser autant qu'il avait prévu, préfère se concentrer sur des postes à renforcer de façon plus urgente, comme les latéraux ou le milieu de terrain. Par conséquent, Leonardo pourrait Thiago Silva en lui proposant un nouveau bail d'une saison. Toutefois, en interne, O Monstro se serait attiré les foudres de sa direction suite à son refus de baisser son salaire pendant la crise sanitaire.

Everton dans le coup pour Thiago Silva

Par conséquent, la situation de Thiago Silva est loin d'être réglée et il est toujours libre de négocier avec le club de son choix afin de s'engager avec une nouvelle équipe en vue de la saison prochaine. Dans cette optique, selon les informations de TMW, Everton se serait positionné dans ce dossier. Il faut dire que Carlos Ancelotti, l'entraîneur de Toffees connait bien Thiago Silva pour l'avoir eu sous ses ordres au PSG durant la saison 2012/2013. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre le défenseur brésilien.

Articles liés