Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup dur dans le feuilleton Icardi…

Alors que le PSG et l’Inter Milan négocieraient actuellement un transfert de Mauro Icardi, le club lombard ne semble pas disposé à faire de cadeau à Leonardo sur le prix de l’opération.

La tendance semble très claire depuis quelque temps dans le dossier Mauro Icardi : le PSG souhaite bel et bien recruter définitivement le buteur argentin durant le mercato estival, mais sans payer les 70M€ fixés dans l’option d’achat de son prêt au Parc des Princes. Du coup, Leonardo aurait ouvert des négociations avec l’Inter en formulant une offre bien inférieure à ce tarif de base, mais le directeur sportif du PSG aurait reçu une mauvaise nouvelle…

L’Inter ne lâche rien

Comme l’a révélé Sky Italia samedi, l’Inter Milan devrait refuser cette proposition de Leonardo pour Mauro Icardi, jugée trop éloignée des 70M€ qui avaient été convenus l’été dernier pour l’option d’achat de son prêt au PSG. Le club italien serait encore disposé à négocier, mais il souhaite néanmoins s’y retrouver sur le plan financier avec la vente d’Icardi cet été. Affaire à suivre…

Articles liés