Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauricio Pochettino sort du silence pour son avenir !

Courtisé par de nombreux clubs européens pour l’année prochaine, l’ancien entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino ne fermerait pas la porte à un départ loin de l’Angleterre. Une aubaine pour le Real Madrid… ?

Mauricio Pochettino a toujours la côte, et ce malgré son éviction de Tottenham en décembre dernier. Après 5 ans de bons et loyaux services sur le banc des Spurs,le technicien argentin a été remercié par la direction du club londonien, en raison d’une succession de mauvais résultats. Aujourd’hui libre de s’engager où il le souhaite, Mauricio Pochettino serait sur les tablettes d’un Newcastle en passe d’être racheté par un riche investisseur saoudien. Mais il ne ferme pas non plus la porte à un départ loin de l’Angleterre. Et le Real Madrid s'en frotte les mains…

« Je suis ouvert à tous les pays »

Ainsi, dans une interview pour Sky Sports News, Mauricio Pochettino affirme ne pas se mettre de barrières concernant son avenir. « J’adore l’Angleterre. Mon idée serait de rester vivre à Londres, mais dans le même temps, je reste ouvert à différents pays, pour écouter et voir ce qui se passera. Je suis prêt, et nous sommes devenus un meilleur staff maintenant. Nous avons beaucoup appris de nos expériences à l’Espanyol (Barcelone), Southampton et Tottenham. Nous avons beaucoup à apporter aux personnes qui nous feront confiance à l’avenir ». Un message pour Florentino Pérez, qui pensait à Pochettino pour éventuellement pallier le départ de Zidane ? Ou pour les dirigeants de Newcastle, sur sa piste depuis quelques semaines… ?

Articles liés