Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez va devoir redoubler d’efforts pour le successeur de Zidane !

Intéressé par le profil de Mauricio Pochettino pour prendre la succession de Zinedine Zidane au Real Madrid, Florentino Pérez aura fort à faire pour mettre la main sur l’Argentin. Newcastle mènerait la danse dans cette opération.

Sans club depuis novembre dernier et son éviction de Tottenham, Mauricio Pochettino figurerait dans les petits papiers du Real Madrid. The Evening Standard révélait ces dernières heures, que si Zinedine Zidane ne parvenait pas à rafler un trophée d’ici la fin de la saison, il serait remercié. Pour le remplacer, Florentino Pérez penserait toujours à Pochettino. Cependant, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité ces derniers temps, Pochettino est tout proche de signer en faveur de Newcastle.

Pochettino se rapproche de Newcastle !

D’après les informations divulguées par Guillem Balague, Mauricio Pochettino se serait déjà entretenu avec les dirigeants de Newcastle, le club anglais étant sur le point de passer sous pavillon saoudien. La question salariale aurait d’ailleurs déjà été évoquée. Mais selon le journaliste de SPORT, Pochettino ne donnera pas son aval tant que le rachat ne sera pas officialisé. Le Real Madrid est averti.

Articles liés