Alors que Zinedine Zidane devra certainement patienter jusqu’en 2021 pour Kylian Mbappé, l’entraîneur du Real Madrid pourrait tout de même venir piocher en Ligue 1 cet été.
Cela n’est désormais plus un secret, le Real Madrid rêve de voir Kylian Mbappé sous la tunique merengue. Un désir qui pourrait devoir patienter quelques mois. En effet, avec le contexte actuel lié au coronavirus, la Casa Blanca devrait plutôt passer à l’offensive à l’été 2021. Il n’empêche que la Ligue 1 resterait un terrain de chasse très apprécié par Zinedine Zidane pour renforcer son effectif. Depuis plusieurs semaines, il est question d’un intérêt pour Eduardo Camavinga ou même Rayan Cherki, les talents de Rennes et de l’OL. Mais finalement, le bonheur du Real Madrid pourrait se trouver du côté du LOSC.
Gabriel pour épauler Ramos et Varane ?
L’été dernier, le Real Madrid a choisi de renforcer sa défense centrale avec Eder Militao. Problème, derrière Sergio Ramos et Raphaël Varane, l’ancien du FC Porto n’a pas donné satisfaction. A l’approche du mercato estival, Zinedine Zidane aurait alors fait le choix de recruter un nouveau défenseur central. Comme l’explique As, la priorité se nommait Dayot Upamecano, mais les exigences du RB Leipzig pourraient avoir raison des intentions madrilènes. Par conséquent, les Merengue pourraient se tourner vers leur plan B : Gabriel. Auteur d’une excellente saison pour le maillot du LOSC, le Brésilien a tapé dans l’oeil de plusieurs écuries. Son avenir s’écrira-t-il alors au Real Madrid ?