Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voit les choses en grand pour oublier Mbappé !

Alors que cela se compliquerait pour la prolongation de Kylian Mbappé, Leonardo aurait décidé de prendre les choses en voyant grand pour remplacer le Français. 

En 2017, Kylian Mbappé rejoignait le PSG. Une belle histoire qui pourrait prochainement prendre fin. Si le Français est sous contrat jusqu’en 2022, le Real Madrid prévoit de passer à l’offensive à l’été 2021 afin de trouver un terrain d’entente avec le club de la capitale. Une menace que Leonardo tenterait actuellement d’éloigner en proposant un nouveau contrat à Mbappé. En coulisse, cela discuterait donc pour signer ce nouveau bail, mais les positions apparaissent très éloignées. Face à cela, le PSG aurait donc décider d’anticiper un possible départ de sa pépite. 

Haaland pour oublier Mbappé ? 

Et pour oublier Kylian Mbappé, le PSG aurait décidé de se lancer sur le nouveau crack du football européen : Erling Braut Haaland. En effet, selon les informations divulguées par Marca, Leonardo voudrait attirer le prodige du Borussia Dortmund afin de remplacer le Français, qui pourrait donc rejoindre prochainement le Real Madrid. A 19 ains, le Norvégien est annoncé comme la future référence au poste de buteur. Le PSG arrivera-t-il à réaliser un nouveau gros coup sur le marché des transferts ? Il faudra toutefois devancer également le Real Madrid, intéressé par Haaland

Articles liés