Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola à l'origine d'une grosse opération avec le Barça ?

Courtisé par de nombreux clubs européens et indésirable au FC Barcelone, Nelson Semedo aurait déjà donné sa préférence concernant son avenir. Et il semble s’écrire auprès de Pep Guardiola à Manchester City…

Nouveau rebondissement dans le dossier Semedo ? Indésirable au FC Barcelone, Nelson Semedo a été prié de trouver une porte de sortie pour la saison prochaine assez rapidement. De ce fait, l’international portugais était lié à plusieurs clubs européens, comme par exemple le Benfica, le PSG, Manchester City, l’Inter Milan ou encore la Juventus. L’embarras du choix donc pour le Portugais, qui aurait déjà porté le sien vers l’équipe de Pep Guardiola

Un échange Semedo - Cancelo ?

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, l’international portugais aurait donné sa préférence à Manchester City pour la saison prochaine, et ce malgré l’interdiction de jouer en Coupe d’Europe pour les hommes de Pep Guardiola. Poussé vers la Juventus, Semedo aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait partir du côté de Manchester City, et un échange avec Joao Cancelo, beaucoup plus offensif, pourrait être réalisé. De plus, l’agent Jorge Mendes pourrait avoir un rôle important à jouer dans ces transactions, puisque ce dernier gère les intérêts des deux latéraux portugais. A l’heure où la crise du coronavirus a chamboulé le marché des transferts, au moins pour cet été, les échanges iront bon train, et la faisabilité de celui entre Manchester City et le Barça pour Cancelo et Semedo semble de plus en plus crédible…

Articles liés