Alors que Zinedine Zidane piste l’international allemand, Kai Havertz, ce dernier a tenu à mettre au clair son avenir. Et pour l’instant, le jeune prodige du Bayer Leverkusen ne semble pas se préoccuper du mercato…
ZinedineZidane est désormais prévenu. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le RealMadrid est prêt à tout pour recruter le joyau du Bayer Leverkusen, KaiHavertz. De nouveau auteur d’un excellent match contre le BorussiaMönchengladbach ce samedi, contre qui il a inscrit un nouveau doublé après celui marqué contre le WerderBrême le week-end précédent, l’international allemand a tous les projecteurs braqués sur lui depuis la reprise de la Bundesliga. Et il semble se concentrer uniquement sur le championnat pour l’instant…
« On verra ce qui se passe après »
Ainsi, dans des propos retranscris par Goal, KaiHavertz ne semble pas vraiment prêter attention aux rumeurs de transfert le concernant pour le moment : « Evidemment, je n’aime pas dire qu’il y a beaucoup de spéculations. Je me concentre sur cette saison, et on verra bien ce qui se passe après. Je suis vraiment reconnaissant envers Leverkusen, et je ne veux pas gâcher ça de quelque façon que ce soit ». Un message clair pour Zidane, qui va devoir attendre la fin de la saison de Bundesliga avant de connaître les intentions de l’international allemand…