Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation de l’OM sur la succession d’Andoni Zubizarreta

Alors que l’OM est toujours à la recherche du successeur d’Andoni Zubizarreta, visiblement, les candidats seraient nombreux. 

Entre l’OM et Andoni Zubizarreta, cela est officiellement terminé. Arrivé au début du projet de Frank McCourt, l’Espagnol a été remercié il y a quelques jours par le club phocéen. Un nouveau chapitre va donc s’ouvrir sur la Canebière, mais la question est désormais de savoir qui sera en charge du sportif à l’OM. Depuis cette annonce du départ de Zubizarreta, plusieurs noms ont été évoqués à l’instar de Luis Campos, Antero Henrique ou encore Olivier Létang. La question est maintenant de savoir qui sera l’heureux élu. Et les prétendants se presseraient au portillon pour récupérer ce poste. 

« On a reçu de nombreux appels »

En coulisse, l’OM s’active donc pour dénicher le successeur d’Andoni Zubizarreta. Alors que l’heureux élu n’a toujours pas été trouvé, Jacques-Henri Eyraud ne manquerait toutefois pas de propositions. En effet, pour l’AFP, un dirigeant de l’OM a assuré : « L’attractivité du club est toujours intacte. On a reçu de nombreux appels ». A voir maintenant ce que choisira de faire la direction phocéenne dans ce dossier chaud du moment… 

Articles liés