Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande annonce du clan Tagliafico sur l’intérêt du PSG !

A la recherche du successeur de Layvin Kurzawa, Leonardo penserait à recruter Nicolas Tagliafico au PSG. Et en coulisse, cela bouge pour le latéral de l’Ajax Amsterdam. 

En fin de contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa ne devrait pas recevoir de prolongation. Leonardo se serait même déjà mis en quête du successeur du Français afin d’apporter de la concurrence à Juan Bernat. Ces dernières heures, cela s’est agité autour d’Alex Telles. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, des discussions ont été ouvertes pour le latéral du FC Porto. Mais ce ne serait pas la seule piste de Leonardo à gauche. En effet, ces derniers jours, il a aussi été question de Nicolas Tagliafico, latéral de l’Ajax Amsterdam. Et pour l’Argentin, l’intérêt du PSG est bien réel. 

Des discussions confirmées

La saison prochaine, le concurrent de Juan Bernat au PSG pourrait bel et bien se nommer Nicolas Tagliafico. En effet, le club de la capitale est sur les traces du joueur de l’Ajax Asmterdam. Pour TyC Sports, Ricardo Schlieper, représentant de l’Argentin, a ainsi confirmé des discussions en coulisse avec le club de la capitale, mais aussi Chelsea. Leonardo devra donc se méfier s’il veut attirer Tagliafico au PSG. Néanmoins, les premières bases semblent d’ores et déjà posées. A suivre… 

Articles liés