Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bras de fer entre Al-Khelaïfi et Eyraud pour un espoir ?

Mohammed Kudus, jeune milieu de terrain de Nordsjaelland, figurerait à la fois sur les tablettes du PSG et de l’OM pour le prochain mercato. Les deux grosses formations de Ligue 1 ne seraient cependant pas les seules dans le coup.

En plus des renforts attendus aux postes de latéraux gauche et droite avec les départs de Layvin Kurzawa et Thomas Meunier et du transfert définitif de Mauro Icardi, Leonardo prévoit de redessiner les contours du milieu de terrain du PSG. Pour ce faire, le directeur sportif parisien multiplie les pistes et dispose d’une liste longue comme le bras. Tiémoué Bakayoko, Sergej Milinkovic, Lorenzo Pellegrini et Ismaël Bennacer font partie de ladite liste. Et à en croire les informations de Foot MercatoLeonardo aurait activé une piste surprenante.

Une pépite ghanéenne dans les plans du PSG et de l’OM

En effet, FM fait le point dans la course à la signature de Mohammed Kudus (19 ans) à laquelle le PSG et l’OM auraient récemment pris part. Disposant d’un contrat courant jusqu’en décembre 2021 et d’une valeur marchande estimée à 2,7M€ par Transfermarkt, le jeune milieu de terrain ghanéen de Nordsjaelland pourrait être une belle pioche pour le PSG ou l’OM. Les deux cadors ne devraient pas traîner puisque Tottenham, Fenerbahce et Rennes se seraient également joints à la fête.

Articles liés