Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU - Mercato : Rennes négocie pour Salisu (Real Valladolid) !

Selon nos informations exclusives, le Stade Rennais a entamé des discussions pour le transfert de Mohammed Salisu, défenseur du Real Valladolid.

Petite révélation de cette saison 2019-2020 en Liga, Mohammed Salisu a vu de prestigieuses écuries se pencher sur son cas. L’Atletico de Madrid, Valence ou encore Manchester United seraient en effet venus à son chevet pour prendre des renseignements. A 21 ans, ce défenseur ghanéen dispose de qualités athlétiques impressionnantes (1,91 m) et sa marge de progression a de quoi séduire. Et notamment en France…

Les négociations ont démarré

Interrogé par Marca, le directeur sportif Miguel Angel Gomez a confirmé les nombreux intérêts autour de Mohammed Salisu : « Il y a des équipes d’Espagne et aussi de l’étranger. Premier League, deux en France, trois en Italie… Et en Espagne, il y en a vraiment une. Je dis vraiment car un club est venu et nous a dit qu’il voulait boucler rapidement le dossier ». Selon nos sources, l’un des deux clubs français n’est autre que le Stade Rennais. Et les discussions sont en cours pour envisager un transfert du défenseur ghanéen. Cette piste est l’un des premiers dossiers pilotés par Florian Maurice, qui le suivait déjà chez les Gones. Il n’est d’ailleurs pas impossible que l’autre club soit l’OL. Il faudra toutefois se battre pour l’emporter face à la rude concurrence du dossier Salisu. Un joueur qui n’a plus que deux ans de contrat du côté du Real Valladolid

Articles liés