Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant en Premier League veut s'attaquer à Cavani !

Futur propriétaire de Newcastle, un groupe de richissimes saoudiens aurait trouvé sa nouvelle star en la personne d’Edinson Cavani (PSG), libre de tout contrat d’ici quelques semaines.

Le n°9 pourrait prochainement être vacant au PSGEdinson Cavani pourrait quitter le club de la capitale pour une simple raison. Leonardo, directeur sportif parisien, ne se serait pas manifesté auprès de son attaquant afin de lui proposer une prolongation de contrat. Lié au PSG jusqu’au 30 juin prochain, Cavani sera dans l’obligation de trouver preneur cet été. L’Inter Milan aurait lancé l’assaut avec une offre de trois ans pour l’international uruguayen. Ce dernier se donnerait le temps de la réflexion, en étudiant les autres pistes, à l’instar de Newcastle.

Cavani, nouvelle tête d’affiche de Newcastle ?

Alors que Newcastle n’est pas encore passé sous pavillon saoudien, ce serait qu’une question de jours ou semaines. La Ligue anglaise aurait donné son accord pour le rachat des Magpies. Ces quelques grandes fortunes d’Arabie Saoudite, menées par Mohammed ben Salmane, auraient les idées claires concernant Edinson Cavani. L’Équipe précise que le prince héritier du pays, et futur propriétaire de Newcastle, aimerait faire de l’avant-centre du PSG la tête de gondole de son projet. Un plan qui pourrait toutefois être compromis. La presse italienne annonçait il y a peu que Cavani serait réticent à l’idée de rejoindre la Premier League.

Articles liés