Foot - Mercato - PSG
Le dossier Icardi décisif pour l’avenir de Cavani ?

En cas d’accord entre le PSG et l’Inter Milan concernant le transfert de Mauro Icardi à Paris, le club lombard aurait trouvé son nouvel avant-centre : Edinson Cavani. Et les Nerazzurri auraient tout programmé...

L’avenir d’Edinson Cavani ne s’inscrirait plus au PSG. C’est ce que dévoile L'Équipe. Le quotidien sportif explique que Leonardo n’aurait pas bougé ses pions afin de prolonger son n°9. L’international uruguayen devrait, selon toute vraisemblance, quitter le PSG après sept saisons de bons et loyaux services, malgré son désir de continuer l’aventure avec le club de la capitale. Le futur de Cavani sera ainsi l’un des grands dossiers de ces prochaines semaines, lui qui sera libre de tout contrat. Et Mauro Icardi jouerait un rôle essentiel concernant l’arrivée de Cavani à.. l’Inter Milan.

L’Inter Milan prêt à foncer sur Cavani pour oublier Icardi ? Un contrat de trois ans à la clé ?

Toujours d’après L'Équipe, un accord entre le PSG et l’Inter Milan à propos du transfert définitif de Mauro Icardi, actuellement prêté par les Lombards, faciliterait la tâche des Nerazzurri pour Edinson Cavani. Le quotidien sportif explique que la route des Interistes se dégagerait en cas d'accord avec le PSG concernant Icardi, afin de lancer l’opération Cavani. Un profil apprécié par Antonio Conte, entraîneur de l’Inter. Les Transalpins auraient d'ailleurs déjà proposé un contrat de trois ans à l’attaquant du PSG.

Articles liés