Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani écarterait déjà une piste !

Alors qu'Edinson Cavani sera en fin de contrat le 30 juin, Newcastle serait prêt à se mêler à la lutte pour le recruter. Toutefois, les Magpies seraient en ballotage plus que défavorable parce que le numéro 9 du PSG ne serait pas très emballé par un départ en Premier League. 

Newcastle serait en difficulté pour Edinson Cavani. En fin de contrat à l'issue du mois de juin, El Matador se rapprocherait de plus en plus d'un départ du PSG. Parmi les prétendants d'Edinson Cavani, les Magpies auraient un avantage de poids sur le plan financier. D'après les dernières indiscrétions de Guillem Balague, journaliste chez Sport.esNewcastle serait l'une des rares écuries européennes à pouvoir s'aligner sur le salaire actuel d'Edinson Cavani, qui percevrait 1,5M€ par mois d'après L'Equipe. Toutefois, cet atout pourrait ne pas suffire. 

Edinson Cavani peu emballé par la Premier League ? 

Selon les informations de Tuttosport de ce samedi, Newcastle rêverait bel et bien de recruter Edinson Cavani. Néanmoins, attirer El Matador vers le St James' Park serait une tâche plus qu'ardue pour les Magpies. A en croire le média transalpin, la Premier League ne serait pas le premier choix du buteur du PSG. Reste à savoir si Edinson Cavani changera d'avis au cours des prochaines semaines. 

Articles liés