Le PSG et le Real Madrid seraient à la lutte pour le recrutement d'Erling Braut Haaland. Alors que Zinedine Zidane et Florentino Pérez compterait toujours sur Karim Benzema, le club merengue aurait levé le pied pour le buteur du Borussia Dortmund.
Le Real Madrid aurait freiné ses ardeurs pour Erling Braut Haaland. Alors qu'il était suivi par les plus grosses écuries européennes, le buteur norvégien a décidé de s'engager en faveur du Borussia Dortmund au mois de janvier. Malgré tout, le PSG et le Real Madrid serait prêts à tenter leur chance lors du prochain mercato estival. Et grâce à Karim Benzema, Leonardo pourrait ne plus avoir à se méfier de la Maison-Blanche pour Erling Braut Haaland.
Le Real Madrid battrait en retraite pour Haaland à cause de Benzema
Selon les informations d'El Confidencial, le Real Madrid aurait une baisse de régime en ce qui concerne Erling Braut Haaland. Alors qu'il serait toujours sous le charme de Karim Benzema, Zinedine Zidane ne verrait pas vraiment l'utilité de recruter l'ancien du RB Salzbourg. D'autant que le transferts de la pépite de 19 ans pourrait couter très cher. De son côté, Florentino Pérez serait sur la même longueur d'onde que Zinedine Zidane. Alors que Karim Benzema serait toujours au top de sa forme, le président et le coach du Real Madrid n'aurait d'yeux que pour lui. Il faudrait donc que le buteur français commence à perdre de sa superbe pour que Florentino Pérez et Zinedine Zidane envisagent sérieusement le recrutement d'Erling Braut Haaland. Une nouvelle qui devrait donner le sourire à Leonardo, le directeur sportif du PSG.