Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Icardi... Un énorme coup de bluff de Leonardo ?

Alors qu’Edinson Cavani est annoncé sur le départ du PSG, son salaire pose actuellement problème concernant son avenir. Et d’après des informations venues d’Italie, Edinson Cavani n'aurait pas l'intention de revoir ses exigences à la baisse…

Jeudi, L’Equipe annonçait qu’Edinson Cavani, en fin de contrat en juin prochain du côté du PSG, était prêt à réduire son salaire de 40% afin de trouver une solution pour rester encore dans la capitale. Cependant, de nouvelles informations, venues d’Italie, démentiraient cette tendance, ce qui pourrait encore relancer le dossier Cavani, lié à l’Inter Milan depuis maintenant plusieurs jours…

Cavani utilisé par Leonardo pour mettre la pression dans le dossier Icardi ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, l’entourage d’Edinson Cavani aurait démenti l’information selon laquelle le joueur aurait accepté de revoir son salaire à la baisse pour signer une éventuelle prolongation de contrat du côté du PSG. Une information que le média italien qualifierait de « coup de bluff » de la part de Leonardo, afin de pousser l’Inter Milan à agir dans le dossier Mauro Icardi, étroitement lié à celui de son coéquipier au PSG. En effet, le directeur sportif brésilien tente de négocier une ristourne pour l'attaquant argentin. Par conséquent, en faisant croire qu'il envisage de conserver Edinson Cavani, cela pourrait mettre la pression sur l'Inter Milan qui n'a pas l'intention de voir revenir Mauro Icardi, et ainsi pousser le club lombard à revoir ses exigences à la baisse concernant l'option d'achat de l'Argentin actuellement fixée à 70M€. 

Articles liés