Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une avancée majeure pour l'arrivée de Lautaro Martinez ?

Pour assurer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone voudrait absolument recruter Lautaro Martinez. L'Inter souhaiterait inclure Junior Firpo en priorité dans la transaction. 

L'Inter voudrait récupérer Junior Firpo en échange de Lautaro Martinez. Pour prendre la succession d'un Luis Suarez vieillissant (33 ans), le FC Barcelone voudrait se jeter sur le buteur de l'Inter cet été. Alors que le coronavirus a provoqué une énorme crise, le Barça serait dans l'incapacité de payer la clause libératoire de 111M€ de Lautaro Martinez. Dans cette optique, Eric Abidal serait contraint d'insérer un ou plusieurs joueurs dans la transaction pour baisser le prix de l'attaquant nerazzurro. Selon les dernières informations de la Cadena COPE, le secrétaire technique du FC Barcelone aurait déjà proposé plusieurs noms à l'Inter : Nelson Semedo, Junior Firpo, Arturo Vidal, Ivan Rakitic et Samuel Umtiti. Et il semblerait qu'Antonio Conte ait déjà fait son choix. 

Junior Firpo premier choix d'Antonio Conte ? 

D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Antonio Conte apprécierait particulièrement Junior Firpo. Ces dernières heures, le coach de l'Inter en aurait fait son premier choix pour un éventuel échange avec Lautaro Martinez. Alors qu'il n'y aurait aucun accord entre le Barça et le club milanais, Junior Firpo pourrait être la clé pour boucler ce dossier. 

Articles liés