Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Arthur persiste et signe pour son avenir !

Alors que la presse italienne assurait encore ce dimanche qu'Arthur pourrait rapidement débarquer à la Juventus pour permettre à Miralem Pjanic de rejoindre le FC Barcelone, l'entourage du Brésilien assure que le milieu de terrain ne bougera pas cet été.

Avec cette crise du coronavirus, le FC Barcelone doit redoubler d'ingéniosité pour renforcer son équipe cet été. Ainsi, le club culé devrait opter pour des échanges au cours du prochain mercato, cela devrait notamment concerner les dossiers Lautaro Martinez et Miralem Pjanic. Depuis quelques semaines, le Barça négocierait avec la Juventus le transfert du Bosnien, et pour faciliter la transaction, Arthur pourrait débarquer en Italie. Un accord serait d'ailleurs sur le point d'être trouvé selon les dernières informations de Tuttosport, mais l'entourage d'Arthur a tenu à clarifier la situation du Brésilien ce dimanche.

Les proches d'Arthur annoncent la couleur pour son avenir

Contacté par Sport, l'entourage d'Arthur a en effet démenti les rumeurs de départ concernant le joueur de 23 ans et a rappelé les propos qu'avait tenus ce dernier il y a quelques jours. « Tout ce que je peux dire, c’est que le Barça est le club où j’ai toujours voulu être et où je veux être aujourd’hui. L’intérêt de grands clubs pour moi, c’est un honneur, mais j’ai déjà dit que je voulais rester ici de nombreuses années », avait confié Arthur. Les proches du Brésilien insistent donc une nouvelle fois ce dimanche sur le fait que le principal intéressé est déterminé à s'imposer sous le maillot du FC Barcelone et qu'il n'a aucun autre plan en tête. Cela a le mérite d'être clair.

Articles liés