Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'arrivée de Miralem Pjanic en passe de se débloquer pour le Barça ?

Courtisé par le FC Barcelone pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine, Miralem Pjanic aurait déjà donné son accord au Barça pour les rejoindre. La Juventus devait alors trouver un accord avec le Barça, et ce dernier semble toujours plus proche…

L’avenir de Miralem Pjanic semble s’éclaircir. Depuis maintenant quelques semaines, le nom du milieu international bosnien de la Juventus est lié à celui du FC Barcelone, les Blaugrana souhaitant faire signer l’ancien Lyonnais dans leur effectif. Un intérêt auquel Pjanic ne serait pas resté insensible. En effet, le joueur aurait déjà dit oui au Barça pour un transfert la saison prochaine. Cependant, la transaction n’avait pour le moment rien donné, puisque la Juventus attendait que le Barça mette Arthur Melo dans la balance. Et l’avenir du Brésilien déciderait de celui de Pjanic, également courtisé par le PSG et Chelsea…

Arthur finalement proche de la Juventus ?

D’après Tuttosport, l’international brésilien du FC Barcelone Arthur Melo serait toujours plus proche de la Juventus. Si ce dernier avait annoncé à maintes reprises qu’il souhaitait de tout cœur rester au Barça et s’y imposer, la direction semble avoir un tout autre plan, et Quique Setien aurait déjà accepté la proposition d’échange de la Juventus. Par ailleurs, le quotidien transalpin affirme qu’Arthur Melo s’entraîne avec la réserve du FC Barcelone depuis la reprise des entraînements collectifs en Espagne. Des choix poussant le Brésilien vers la sortie ?

Articles liés