Annoncé du côté de l’Italie, le milieu international chilien du FC Barcelone Arturo Vidal pourrait finalement rester encore une saison de plus au Barça, alors que son contrat se termine en juin 2021.
L’avenir d’ArturoVidal semble s’écrire du côté du FCBarcelone la saison prochaine. Annoncé sur les tablettes de la Juventus et de l’InterMilan pour la saison prochaine, l’international chilien pourrait finalement rester au Barça la saison prochaine. Vidal, qui est en fin de contrat en juin 2021, aurait pu être poussé vers la sortie afin que le Barça ne perde pas d’argent dans ce dossier, mais le joueur pourrait décider de rester en raison des difficultés rencontrées avec les clubs italiens dans les négociations…
La Juve pas intéressée, ça coince à l’Inter
Ainsi, comme révélé par Calciomercato, la Juventus ne serait pas intéressée dans ce dossier. En effet, les Bianconeri pourraient privilégier des pistes plus jeunes, les dirigeants cherchant à rajeunir leur effectif. Du côté de l’InterMilan, les négociations semblent coincer : le Barça souhaiterait inclure ArturoVidal dans un potentiel deal avec LautaroMartinez, chose que l’Inter Milan et Antonio Conte refusent catégoriquement. Ils souhaiteraient négocier cette transaction à part, et avec les récentes signatures de Christian Eriksen, Sensi et la piste SandroTonali, qui est prioritaire pour la saison prochaine, Arturo Vidal aurait revu sa position concernant son avenir, et serait donc prêt à rester au Barça...