Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme retournement de situation pour Arturo Vidal ?

Annoncé du côté de l’Italie, le milieu international chilien du FC Barcelone Arturo Vidal pourrait finalement rester encore une saison de plus au Barça, alors que son contrat se termine en juin 2021.

L’avenir d’Arturo Vidal semble s’écrire du côté du FC Barcelone la saison prochaine. Annoncé sur les tablettes de la Juventus et de l’Inter Milan pour la saison prochaine, l’international chilien pourrait finalement rester au Barça la saison prochaine. Vidal, qui est en fin de contrat en juin 2021, aurait pu être poussé vers la sortie afin que le Barça ne perde pas d’argent dans ce dossier, mais le joueur pourrait décider de rester en raison des difficultés rencontrées avec les clubs italiens dans les négociations…

La Juve pas intéressée, ça coince à l’Inter

Ainsi, comme révélé par Calciomercato, la Juventus ne serait pas intéressée dans ce dossier. En effet, les Bianconeri pourraient privilégier des pistes plus jeunes, les dirigeants cherchant à rajeunir leur effectif. Du côté de l’Inter Milan, les négociations semblent coincer : le Barça souhaiterait inclure Arturo Vidal dans un potentiel deal avec Lautaro Martinez, chose que l’Inter Milan et Antonio Conte refusent catégoriquement. Ils souhaiteraient négocier cette transaction à part, et avec les récentes signatures de Christian Eriksen, Sensi et la piste Sandro Tonali, qui est prioritaire pour la saison prochaine, Arturo Vidal aurait revu sa position concernant son avenir, et serait donc prêt à rester au Barça... 

Articles liés