Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vidal annonce la couleur pour son avenir !

Alors que son nom est régulièrement évoqué parmi les joueurs qui pourraient quitter Barcelone cet été, Arturo Vidal est sorti du silence à ce sujet.

Restera, ne restera pas ? Arturo Vidal fait souvent la une de la presse espagnole ces derniers temps. Le milieu de terrain chilien n’est pas un titulaire indiscutable au sein du club blaugrana et pourrait tenter de trouver une formation prête à lui offrir le temps de jeu qu’il souhaite. Le Barça, qui cherche des liquidités pour boucler rapidement les transferts de Lautaro Martinez et Miralem Pjanic, pourrait aussi voir d’un bon œil le départ de Vidal. Mais si ces dernier temps la tendance était à un départ, les récentes déclarations du joueur sur son avenir pourraient tout remettre en question.

Arturo Vidal veut rester au Barca

Dans un live Instagram avec le journaliste Mario Velasco, Arturo Vidal a fermé la porte à l’idée d’un départ de Barcelone. « Je suis très heureux à Barcelone, bien sûr que je veux continuer. Maintenant je suis plus préparé que jamais. Je suis heureux, il y a un bon groupe et j’ai de grands amis dans les vestiaires ». L’ancien joueur de la Juventus n’a donc pas l’intention de quitter Barcelone cet été.

Articles liés