Dans les petits papiers du PSG depuis peu, Erling Braut Haaland serait une priorité du Real Madrid qui ne prévoirait pas de connaître la même désillusion qu’avec Kylian Mbappé.
Depuis de longues années, le RealMadrid lorgne sur KylianMbappé comme ZinedineZidane l’a fait savoir lors de la double confrontation avec le PSG en Ligue des champions cette saison. Cependant, et alors qu’il était tout proche de choisir le RealMadrid, le désormais champion du monde tricolore a privilégié le PSG en 2017, n’étant à l’époque pas encore prêt à quitter l’Hexagone. Un échec que le RealMadrid n’aurait toujours pas digéré. Et alors que le PSG aurait récemment fait irruption dans le dossier ErlingBrautHaaland, le Real Madrid aurait pris une grande décision.
Le Real Madrid voudrait Haaland avant que le PSG n’attaque !
D’après les informations d’OK Diario, FlorentinoPérez et les dirigeants du RealMadrid seraient sur la même longueur d’onde concernant la jeune pépite du BorussiaDortmund. Arrivé cet hiver, Haaland serait une priorité de Madrid à moyen terme. Mais avec la présence du PSG dans ce dossier, le club merengue prévoirait de lancer son offensive plutôt que prévu. Initialement programmée pour 2022 pour que KylianMbappé puisse débarquer en 2021, l’attaque du RealMadrid pour Haaland pourrait également avoir lieu en 2021 afin de ne pas voir le PSG lui passer devant une nouvelle fois.