Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani dispose d’un véritable pont d’or pour son avenir…

Sur le point de se faire racheter par de riches investisseurs saoudiens, Newcastle penserait à Edinson Cavani pour être la figure du proue du projet des Magpies. L’attaquant du PSG devrait être libre de tout contrat cet été.

À moins d’un énorme retournement de situation, Edinson Cavani ne devrait pas prolonger son contrat courant jusqu’à fin juin au PSG. En effet, L’Équipe a révélé que Leonardo n’aurait pas approché le clan Cavani avec une offre de contrat, bien que le dossier Mauro Icardi ne soit pas encore réglé, faute de moyens nécessaires. Et alors que tous les feux semblent au vert pour que Cavani plie bagage cet été, de nombreuses écuries européennes en pinceraient pour l’Uruguayen. Cependant, Newcastle tenterait le tout pour le tout pour l’attaquant du PSG.

Newcastle pour Cavani ?

Foot Mercato dévoilait ces dernières semaines qu’un contrat en or avait été proposé au clan Cavani, venant alors confirmer la tendance initiée par ESPN pour une arrivée du Matador à Newcastle. Dans ses colonnes de dimanche, L’Equipe en a rajouté une couche sur l’option Newcastle pour Cavani. Proches de passer sous pavillon saoudien, les Magpies penseraient bien à l’Uruguayen pour être la nouvelle tête d’affiche du club anglais.

Articles liés