Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Cavani... Leonardo a tranché !

Entre une option d'achat à lever pour Mauro Icardi et un contrat à prolonger pour Edinson Cavani, Leonardo semble d'ores et déjà avoir tranché.

Cet été, l'un des priorités de Leonardo sera de trancher concernant le poste d'avant-centre. Et pour cause, si le PSG possède actuellement deux buteurs de renommée internationale au sein de son effectif, ils n'appartiendront plus au club de la capitale dans quelques jours. En effet, l'option d'achat de Mauro Icardi, estimée à 70M€, expire le 31 mai tandis que le contrat d'Edinson Cavani prend fin le 30 juin. Et compte tenu de la crise actuelle, il semble impossible que le PSG conserve les deux Sud-Américains. Mais Leonardo semble avoir fait son choix.

Conserver Icardi plutôt que Cavani ?

En effet, selon les informations de L'Equipe, le directeur sportif du PSG tente le tout pour le tout afin de conserver de manière définitive Mauro Icardi. Leonardo négocie activement avec l'Inter Milan afin de revoir à la baisse le montant actuel de l'option d'achat de l'attaquant argentin et pourrait trouver un accord autour de 60M€ hors bonus. Une situation qui semble d'ores-et-déjà sceller l'avenir d'Edinson Cavani qui ne devrait donc pas être conservé au-delà de son bail. L'Atlético de Madrid, Newcastle ou encore l'Inter Milan seraient en course pour l'accueillir.

Articles liés