Accès direct au contenu

  1. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  2. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
  3. 13h30 Mercato : Real Madrid, Barcelone... La vérité est dévoilée pour Cristiano Ronaldo
  4. 13h15 Mercato - OM : Longoria lâche un indice sur le successeur de Kamara
  5. 13h10 Mercato : Une opération surréaliste est envisagée pour Cristiano Ronaldo
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Prolongation, Tuchel... Cette révélation sur l'avenir de Cavani !

En Italie, on explique que l’identité du prochain entraîneur du PSG jouerait un rôle essentiel concernant une éventuelle prolongation d’Edinson Cavani.

La fin de l’histoire d’amour entre le PSG et Edinson Cavani serait proche d’après L'Équipe. Transféré en 2013, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale n’aurait aucune nouvelle de Leonardo concernant une prolongation de contrat. Libre d’ici quelques semaines, le n°9 parisien devrait donc trouver un nouveau challenge, lui qui verrait un retour en Serie d’un bon œil. L’Inter Milan lui aurait même proposé un bail de trois ans comme le précise le quotidien sportif, alors que Newcastle aurait les idées claires dans ce dossier. Néanmoins, voir rester Cavani serait encore envisageable. Mais la question du futur entraîneur du PSG serait décisive pour l’avenir du Matador.

Une prolongation de Cavani directement liée à l'entraîneur du PSG ?

À en croire Alfredo Pedullà, Edinson Cavani ne serait pas pressé afin de donner sa décision. Le journaliste transalpin assure qu’une prolongation de l’attaquant du PSG n’est pas à exclure, un scénario qui n’est pas sûr à 100% selon lui. Cela dépendrait notamment de l’identité du coach parisien la saison prochaine, Thomas Tuchel ou un autre. Le10sport.com vous expliquait toutefois en exclusivité, le 5 mai dernier, que le technicien allemand devrait bel et bien rester au PSG. De quoi permettre à Cavani de rester du côté du Parc des Princes ? 

Articles liés