Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel engagé dans une grande bataille pour cette pépite ?

L’ASSE suivrait de près les prestations du jeune milieu de terrain du Red Star, Saïd Arab. Mais plusieurs autres clubs de Ligue 1 se seraient positionnés pour s’offrir le joueur de 19 ans.

Une nouvelle ère semble s’ouvrir du côté de Saint-Etienne. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 11 février dernier, l’ASSE veut rajeunir son effectif et plusieurs cadres pourraient être placés sur la liste des transferts. Ainsi, Stéphane Ruffier et Loïc Perrin seraient poussés vers la sortie, tandis que le club stéphanois a annoncé ces derniers jours la prolongation de nombreux jeunes éléments à l’instar de Wesley Fofana (21 ans), de Charles Abi (20 ans) ou encore de Mahdi Camara (22 ans). Mais le mercato serait loin d’être fini pour le club entraîné par Claude Puel qui chercherait toujours à se renforcer notamment dans l'entrejeu. Ainsi, selon les informations exclusives du 10 Sport datant du 29 avril dernier, l'ASSE a ciblé Saïd Arab. Une information confirmée ce dimanche par Foot Mercato.

Saïd Arab dans le viseur de l'ASSE

Selon des informations de Foot Mercato, l’ASSE aurait bien coché le nom de Saïd Arab pour renforcer son milieu de terrain. Agé de 19 ans, ce jeune joueur évoluait cette saison en National où il portait les couleurs du Red Star. Toutefois, le club stéphanois ne semble pas le mieux placé dans ce dossier puisque Lorient aurait d'ores et déjà formulé une offre pour tenter de s'offrir Saïd Arab lors du prochain mercato. Strasbourg se serait également positionné, tout comme plusieurs équipes étrangères dont les noms n'ont pas filtré.

Articles liés