Formé au FC Séville, Diego Talaverón pourrait signer son premier contrat professionnel au Real Madrid ou au FC Barcelone. Les deux grosses écuries espagnoles seraient rentrées dans la course pour l'espoir de 18 ans.
Si le Real Madrid et le FC Barcelone devraient chercher à recruter des joueurs expérimentés pour se renforcer cet été, les deux cadors espagnols pourraient aussi tenter des petits coups lors du prochain mercato. En effet, ZinedineZidane a pris pour habitude par le passé de recruter de grands espoirs, et alors que les Merengue cherchent à préparer la succession de Karim Benzema, un jeune attaquant de 18 ans aurait tapé dans l’œil des dirigeants du Real Madrid, mais également du FC Barcelone...
Diego Talaverón affole l'Europe
Les dirigeants du FC Séville auraient effectivement vu le FC Barcelone et le Real Madrid se positionner sur une pépite espagnole rapporte Mundo Deportivo. Le quotidien ibérique ajoute que Diego Talaverón, attaquant de 18 ans, serait aussi dans le viseur de l’Ajax Amsterdam et de nombreux clubs de Premier League. Joueur prometteur de la réserve du club andalou, Talaverón est promis à un grand avenir et n’a toujours pas signé de contrat professionnel. Le FC Séville compte bien garder sa pépite et pourrait très prochainement lui proposer un contrat assorti d'une très belle clause libératoire. Le temps est donc compté.