Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

EXCLU - Mercato : Newcastle pense à Antero Henrique !

Personnage influent du marché des transferts et ancien directeur sportif du PSG, Antero Henrique est sur les tablettes de Newcastle, dans la perspective d’un rachat du club par des fonds d’investissements saoudiens.

Depuis son départ du PSG, Antero Henrique continue de jouer un rôle sur le marché des transferts. L’hiver dernier, le technicien portugais a notamment bouclé la signature de Bruno Fernandes à Manchester United, l’un des plus gros coups de janvier. Et son profil pourrait clairement intéresser plusieurs clubs en Europe. À commencer par Newcastle, qui songe à Antero Henrique pour le poste de directeur sportif du futur projet. Les Magpies sont en effet tout proche d’être racheté par un fonds d’investissement saoudien. Le 10 Sport a d’ailleurs révélé que Mauricio Pochettino était en tête de liste pour devenir l’entraîneur de ce nouveau projet.

Luis Campos approché

Outre Newcastle, Manchester United est également intéressé par Antero Henrique, qui collabore déjà avec le club anglais. Comme révélé par le10sport.com, le Portugais est aux commandes des discussions pour Corentin Tolisso, milieu de terrain du Bayern Munich, pour qui Manchester United lui a confié un mandat. En Espagne, c’est le FC Barcelone qui réfléchirait à la possibilité de l’intégrer dans l’organigramme… Mais la piste la plus chaude reste celle de Newcastle. Évoqué également, Luis Campos a en effet été approché par les Magpies. Mais le Portugais officie toujours du côté du LOSC, malgré les rumeurs de départ.

Articles liés