Présenté comme « un grand talent », le jeune Hugo Alba (18 ans) devrait quitter le FC Barcelone à l'issue de son contrat en fin de saison. Deux équipes pourraient bien le récupérer. Il s'agirait de Chelsea, mais aussi du PSG selon la presse catalane. Un duel prend forme dans ce dossier.
Ces dernières années, le PSG et le FC Barcelone se sont mis à la table des négociations pour évoquer plusieurs transactions. Et selon les informations de la presse catalane, les deux équipes pourraient bien se retrouver pour évoquer le cas de Hugo Alba. Pur produit de la Masia, le jeune attaquant ne s’est pas vu proposer de prolongation selon des membres de son entourage contactés par le média E Noticies.
PSG : Pierre Ménès annonce une bonne nouvelle !
— le10sport (@le10sport) February 21, 2025
➡️ https://t.co/B2V2o8u0gi pic.twitter.com/kbFye1Fj7E
Le PSG sur un jeune attaquant barcelonais
Lié jusqu’en juin prochain au FC Barcelone, le joueur de 18 ans devrait donc terminer la saison dans son club formateur avant de possiblement rejoindre une autre équipe européenne. Toujours attentif au marché des jeunes attaquants, Luis Campos se serait positionné, mais aucune discussion n’aurait eu lieu pour l’instant.
Une opération à 0€
Dans ce dossier, le PSG n’est pas seul. E Noticies annonce aussi que que Chelsea songerait à récupérer librement Alba durant l’intersaison. Une bataille s’annonce entre les deux cadors européens.