Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Puel creuse une piste au milieu

Claude Puel poursuit sa quête de jeunes talents à potentiel. Il regarde actuellement Said Arab (19 ans), jeune milieu de terrain du Red Star. 

Fidèle à la stratégie qu’il a mise en place pour la prochaine campagne de recrutement, Claude Puel vise en priorité des jeunes joueurs à potentiel. Comme révélé précédemment par le10sport.com il aurait par exemple flashé sur le jeune avant-centre franco-ivoirien d’Epinal (National 2), Jean-Philippe Krasso (22 ans), qui a marqué contre l’ASSE en quart de finale de Coupe de France, après avoir inscrit un doublé contre le LOSC en huitième. 

Aucune décision prise en l’état 

Selon nos informations, un autre profil similaire aurait été ciblé par le coach stéphanois. Il s’agit de Said Arab (19 ans), le jeune milieu de terrain du Red Star (National), capable d’occuper le couloir gauche offensif. Cette piste a été révélée en novembre dernier par Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter, dans la perspective du Mercato d’hiver et se trouve être toujours d’actualité, pour cet été cette fois. Puel a d’ailleurs demandé à sa cellule de recrutement de se pencher plus précisément sur son cas. En l’état, aucune décision n’a été prise, mais le dossier est ouvert. 

A.H. 

Articles liés