Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour l'avenir de Griezmann !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dernièrement, un départ d'Antoine Griezmann a été évoqué, notamment à l'Inter Milan afin de permettre au FC Barcelone de récupérer Lautaro Martinez. Cependant, ce scénario serait irréalisable pour une raison bien précise...

Malgré le coronavirus, le FCBarcelone n'oublie pas LautaroMartinez. Le club catalan chercherait actuellement le moyen de s'attacher les services de l'Argentin, et pourrait notamment se servir d'AntoineGriezmann pour parvenir à ses fins. Et le Français pourrait faire la différence. Réticent à l'idée de se séparer de LautaroMartinez, l'Inter Milan pourrait finalement accepter de laisser filer son attaquant en cas d'offre de 90M€ + le transfert d'Arturo Vidal et le prêt d'Antoine Griezmann, selon les informations de Sport Mediaset. Interrogé sur cette possibilité, GianlucaDi Marzio reste toutefois sceptique sur cette possibilité.

Aucune chance de voir Griezmann à l'Inter ?

« Barcelone ne veut pas payer le montant de la clause libératoire (111M€) en espèces. Les deux clubs discutent donc pour trouver un accord, mais cela n'a toujours pas été trouvé. L'accord impliquerait une partie en espèces et une autre en joueurs, comme Nelson Semedo, Junior Firpo et Arturo Vidal. Pas Antoine Griezmann parce qu'il a un salaire très, très élevé. Les pourparlers sont actuellement suspendus et Barcelone décidera dans les prochains jours s'ils reviendront à la charge », explique le journaliste italien sur Sky Sports.

Articles liés